L.A. Clippers : Udoh rejoint le Fenerbahçe

le
0
L.A. Clippers : Udoh rejoint le Fenerbahçe
L.A. Clippers : Udoh rejoint le Fenerbahçe

Fenerbahçe continue de faire son marché outre-atlantique. Après Luigi Datome et Pero Antic, l'intérieur nigérian des L.A. Clippers Ekpe Udoh rejoint un effectif turc qui a fière allure.

Le Fenerbahce Ülker se renforce encore un peu plus. Le club turc vient d’annoncer la signature d’Ekpe Udoh, l'intérieur nigérian (2.08m). L’ancien joueur des Warriors et des Clippers a joué 270 matchs (4 pts et 3 rebonds de moyenne) lors de ses cinq saisons dans la NBA. C’est encore un renfort de poids dans l’effectif stambouliote après la signature de Pero Antic, de retour sur le vieux continent. Les deux ex-NBAers renforcent une raquette déjà constituée de deux gros morceaux avec Oguz Savas et Semih Erden.

S’il avait sondé plusieurs franchises aux Etats-Unis, Ekpe Udoh aura cette fois-ci un rôle à sa hauteur en Europe. Ce quatuor d’intérieurs risque en effet de secouer pas mal de raquettes européennes. Avec cette nouvelle recrue, Zeljko Obradovic possède les moyens de ses ambitions. Atteindre le Final Four de l'Euroligue pour la deuxième fois de l'histoire du club... et le remporter.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant