Kurzawa recadré par Ibrahimovic ?

le
0
Kurzawa recadré par Ibrahimovic ?
Kurzawa recadré par Ibrahimovic ?

Selon Le Parisien, Layvin Kurzawa aurait été recadré par Zlatan Ibrahimovic au lendemain du dérapage de Serge Aurier sur Periscope. L'ancien Monégasque se serait vu reprocher un entourage trop encombrant.

Avant son coup de pression sur Gregory van der Wiel (*) à la mi-temps du match contre Troyes (9-0, 30eme journée de Ligue 1), le 13 mars dernier, Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain, aurait d’ores et déjà haussé le ton vis-à-vis de Layvin Kurzawa, a-t-on appris dans les colonnes du Parisien. Le latéral gauche de vingt-trois ans se serait vu reprocher un entourage trop encombrant au lendemain du dérapage de Serge Aurier sur Periscope.

Dans le vestiaire du club de la Capitale, le Suédois s’en serait ouvertement pris à l’ancien Monégasque. Alors que Blaise Matuidi, Adrien Rabiot, Jean-Kevin Augustin et Hervin Ongenda étaient visiblement également présents, Zlatan Ibrahimovic aurait lâché : « tout ce qui se passe est de votre faute ». Selon les informations du quotidien francilien, « Ibra » aurait reproché à certains joueurs locaux de ne pas se montrer assez vigilants avec leurs fréquentations. Et en première ligne, on retrouverait donc Layvin Kurzawa, qui aurait invité des amis au camp des Loges pour assister à un entraînement, mais ceux-ci se seraient montrés un peu trop bruyants. Dans la foulée, le Tricolore aurait eu un vif échange avec Blaise Matuidi, mais tout serait désormais rentré dans l’ordre. 

(*) : Le Néerlandais était en tribune dimanche soir contre l’ASM (0-2). Il s'agissait d'une sanction sportive décidée par le club et par Laurent Blanc. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant