Kurzawa impatient de jouer la Ligue des Champions

le
0
Kurzawa impatient de jouer la Ligue des Champions
Kurzawa impatient de jouer la Ligue des Champions
A une semaine du coup d'envoi de la Ligue des Champions, Layvin Kurzawa ne cache pas son impatience de débuter cette compétition. D'autant que le défenseur de l'AS Monaco pense que son équipe peut y faire un coup.

Les Jeux Olympiques, non. La Ligue des Champions, oui... Interrogé sur le site officiel de Monaco, Layvin Kurzawa a refusé de se projeter sur l'Euro U21 2015, qualificatif pour les JO de l'année suivante à Rio. En revanche, le défenseur de l'ASM n'a pas caché son impatience de débuter la Ligue des Champions la semaine prochaine.

« C'est bien trop loin pour commencer à se voir aux JO, explique-t-il. Aujourd'hui, j'ai plus la tête à Lyon, notre prochain match de championnat. Je dois également avouer qu'à une semaine du début de la Ligue des Champions, la petite musique raisonne de plus en plus fort dans ma tête. J'ai passé tellement de soirées "LdC" devant la télé... »

Kurzawa, forfait lundi soir face à l'Islande en raison d'une douleur à une cuisse, estime que Monaco aura son mot à dire dans un groupe homogène où il faudra affronter Benfica, Leverkusen et le Zenit : « Nous avons une chance extraordinaire de montrer à tous ceux qui doutent de notre équipe que nous pouvons les étonner. À nous de la saisir. » Début de réponse mardi 16 septembre face aux Allemands.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant