Kurzawa est inarrêtable

le
0

De retour dans un système en 4-3-3, les Bleus se sont montrés entreprenants en première période puis plus attentistes. Mais ils ont fait preuve de réalisme.

 

5,5 Mandanda Sur l'égalisation de Pellè, le gardien de Crystal Palace reste scotché sur ses appuis sans esquisser le moindre geste (21e). Il détourne une frappe puissante de Montolivo (59e) et a soulagé son équipe dans les airs.

 

6 Sidibé L'appréhension de sa première sélection passée (averti dès la 4e minute), le Monégasque a pris de l'assurance. Sa puissance lui a permis de rattraper des coups et ses jaillissements ont apporté du danger.

 

5 Varane De retour après avoir manqué l'Euro, le capitaine n'a pas été très rassurant. Sur l'égalisation italienne, il est pris par le contrôle orienté de Pellé qui peut se retourner tranquillement (21e). Pas toujours inspiré sur ses relances.

 

6,5 Koscielny Dans la lignée de son Euro, le Gunner a dégagé une impressionnante sérénité, coupant les offensives transalpines avec autorité.

 

6,5 Kurzawa Après un début de match emprunté, il s'est signalé par ses montées offensives. Il délivre une passe décisive à Giroud (28e) puis inscrit son premier but en sélection d'une frappe malicieuse dans un angle totalement fermé (81e). Remplacé par Digne (90e).

 

6 Pogba Sifflé par le public, l'ex-Turinois n'a pas toujours été très juste dans ses transmissions mais il est à l'origine du but de Martial (17e). Il sert Kurzawa sur son but (81e). Des fulgurances qui ont déstabilisé l'adversaire, mais trop de déchets.

 

4,5 Kanté Au marquage d'Eder, passeur décisif sur le but de Pellé, le milieu de Chelsea a souffert dès que la Squadra Azzurra a accéléré. Il a retrouvé plus d'efficacité après la pause.

 

4,5 Matuidi Il a entamé un match pour la première fois de la saison et a joué simplement. Sur sa seule action dans la surface, servi par Martial, il voit sa ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant