Kun Agüero, prêt à finir en trombe

le
0
Kun Agüero, prêt à finir en trombe
Kun Agüero, prêt à finir en trombe

Top hebdomadaire réactualisé des joueurs qu'il faut suivre en priorité. Pour ce qu'ils font sur le terrain, mais aussi juste à côté. Parce que les classements dominés par Messi et Ronaldo, ça va un moment. Même s'ils ne sont jamais bien loin.

Les lauréats de la semaine
  • Il gagne 5 points cette semaine
    André-Pierre Gignac (Marseille) : L'attaquant de l'OM trouve le cadre adverse les yeux fermés, il le montre sur son premier but, bien plus compliqué à mettre qu'il n'y paraît. Puis, quand il faut célébrer le second, il s'offre une petite opé de com' auprès des supporters en assurant qu'il n'a pas - lui - lâché Bielsa. Les faits lui donnent raison. 3 points + 2 points.

  • Ils gagnent 3 points cette semaine
    Kun Agüero (Manchester City) : Un amour d'appel croisé, et une frappe qui part immédiatement en lucarne pour faire but. Gros match chez les Spurs du Kun, qui était dans tous les bons coups de son équipe, une fois de plus. 3 points.

    Marco Verratti (Paris Saint-Germain) : Il prend un jaune sur sa première faute. De quoi le calmer ? Bah non, l'Italien en a fait encore plus, avec des sorties de balle toujours aussi osées. 3 points.

    Ivan Rakitić (Barcelone) : À la fin, le Barça gagne 8-0. Mais au départ, ce n'est pas dit. Il faut une ouverture du score de Rakitić, qui contrôle et qui frappe de l'extérieur sous la barre. À la Bergkamp. 3 points.



    Javier Hernández (Real Madrid) : Une passe décisive de la tête bien ingénieuse pour Cristiano Ronaldo. 3 points.



    Aleix Vidal (FC Séville) : L'ailier droit a fait vivre l'enfer à Marcelo sur son côté avec une très grosse pointe de vitesse. Et un centre en retrait qui fait mouche. 3 points.

    Hakan Çalhanoğlu (Bayer Leverkusen) : Le spécialiste turc des coups francs s'est fait une nouvelle fois plaisir, faisant de Neuer un vulgaire Jérémie Janot, trop court. 3 points.






















  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant