Kun Agüero en fait une affaire perso

le
0
Kun Agüero en fait une affaire perso
Kun Agüero en fait une affaire perso

Top hebdomadaire réactualisé des joueurs qu'il faut suivre en priorité. Pour ce qu'ils font sur le terrain, mais aussi juste à côté. Parce que les classements dominés par Messi et Ronaldo, ça va un moment. Même s'ils ne sont jamais bien loin.

Les lauréats de la semaine
  • Il gagne 5 points cette semaine
    Hernanes (Inter Milan) : De retour dans son ancien stade, il plante un coup franc sublime. À mi-hauteur, côté gardien, mais tellement fort que c'est dedans. Il plante un second but, qui foire bien la Lazio pour la qualif' directe en Champions. Alors Hernanes reste à terre au moment où il marque. Comme s'il avait mis un CSC. 3 points + 2 points.



  • Ils gagnent 3 points cette semaine
    Zlatan Ibrahimović (Paris Saint-Germain) : Un nouveau but, mais surtout une passe décisive, à la Zlatan, sur un pied pendant quelques secondes en attendant que Maxwell déboule pour le servir parfaitement. 3 points.


    Sofiane Boufal (Lille) : Il a ridiculisé Jimmy Briand, en faisant lui aussi la célébration FIFA du saumon, sauf que là, c'était pour mettre un but d'une drôle de tête plongeante au second. 3 points.

    Raúl Bobadilla (Augsburg) : L'attaquant argentin s'est fait remarquer contre le Bayern. D'abord un super appel en profondeur qui oblige Pepe Reina à se faire expulser. Puis un but en talonnade sur un centre tendu malgré un marquage rapproché. 3 points.



    Isco (Real Madrid) : Face à une défense regroupée, Isco sait comment trouver joliment la solution de loin. L'enroulé parfait. 3 points.



    Pedro (Barcelone) : Le plus beau dans son retourné, c'est la puissance qu'il met…




















  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant