Kuala Lumpur : Ferrer et Lopez OK, Karlovic et Dimitrov au tapis

le
0
Kuala Lumpur : Ferrer et Lopez OK, Karlovic et Dimitrov au tapis
Kuala Lumpur : Ferrer et Lopez OK, Karlovic et Dimitrov au tapis

Si les têtes de série numéro 1 et 2 du tournoi ATP de Kuala Lumpur, David Ferrer et Feliciano Lopez ont passé sans soucis les quarts de finale, ce n'est pas le cas des numéros 3 et 4, Ivo Karlovic et Grigor Dimitrov.

Le tableau des demi-finales du tournoi ATP de Kuala Lumpur est connu. Dans la partie haute du tableau, la tête de série numéro 1 du tournoi, l’Espagnol David Ferrer a pris le meilleur sans difficulté sur le Kazakh Mikhail Kukushkin en deux manches (6-3, 6-4) et fera face à Benjamin Becker pour une place en finale. L’Allemand a dominé en deux manches la tête de série numéro 4 du tournoi, le Bulgare Grigor Dimitrov (6-4, 7-6).

Dans la partie basse du tableau, Ivo Karlovic a été battu par Nick Kyrgios dans un match où tout s’est joué dans des jeux décisifs (7-6, 7-6) et où l’Australien a rivalisé au nombre d’aces avec la machine qu’est le Croate. L’adversaire de Kyrgios en demi-finale sera la tête de série numéro 4, Feliciano Lopez, a eu besoin de trois manches et deux heures pour sortir le Canadien Vasek Pospisil (6-7, 6-3, 6-2).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant