KTM : Price savoure son premier sacre

le
0
KTM : Price savoure son premier sacre
KTM : Price savoure son premier sacre

Toby Price a signé son premier succès dans le Dakar à l'occasion de l'édition 2016 du rallye-raid. Un succès qu'il pense basé sur l'attaque mais aussi sur la bonne gestion de sa moto.

Seulement deux participations et première victoire pour l’Australien Toby Price au Dakar. Non seulement il réalise un record, mais il devient aussi le premier ressortissant de l’île-continent à remporter l’épreuve. Encore sous le choc, le pilote KTM a confié son bonheur.

« Je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas quoi penser… Je suis sous le choc, je n'aurais jamais pensé gagner cette course pour ma deuxième participation. Pour ma famille, pour mes amis et pour mes fans qui me supportent en Australie, c'est incroyable ! Gagner dès ma deuxième apparition, c'est un sacré record, mais c'est aussi dingue d'être le premier Australien à gagner le Dakar, a résumé Toby Price sur le site officiel du Dakar. J'étais loin d'imaginer cela il y a deux ans. Finir cette épreuve, c'est déjà une victoire. La gagner, c'est incroyable. J'ai abordé la course avec l'attitude d'un Australien. J'ai attaqué quand il le fallait, quand c'était le moment, et j'ai fait attention à la moto lors des étapes marathon qui sont très importantes. J'ai également plutôt bien navigué. J'espère que ce n'est qu'un début, que j'en gagnerai d'autres. Ça ne sera pas facile pour autant, c'est pour cela que je dois apprécier ce succès. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant