Krychowiak intéresse bien le PSG

le
0
Krychowiak intéresse bien le PSG
Krychowiak intéresse bien le PSG

Le mercato du PSG est dans une phase transitoire en attendant l’officialisation de l’arrivée d’Unai Emery, vraisemblablement la semaine prochaine. Pourtant, le club de la capitale et son futur nouveau coach ne restent pas inactifs.

 

Krychowiak cible potentielle. Unai Emery a ainsi inscrit le nom du Polonais Grzegorz Krychowiak dans la liste des possibles recrues. Un joueur qu’il connaît bien puisque les deux hommes ont collaboré au FC Séville ces deux dernières saisons. « Krychowiak est l’une des options pour renforcer le milieu de terrain défensif, confirme un proche du PSG. Mais ce n’est pas le seul. Il en existe d’autres à ce poste. » Si le transfert de Krychowiak, 26 ans, se confirme dans les prochaines semaines, le PSG devra composer avec une clause libératoire fixée par le FC Séville à 45 M€. Un montant très élevé pour un milieu défensif. Formé à Bordeaux puis passé par Nantes et surtout Reims entre 2012 et 2014, l’international polonais réalise actuellement un bel Euro. Son profil technique correspond à celui d’une sentinelle devant la défense, un poste occupé jusqu’à présent par Thiago Motta, dont le contrat se termine en juin prochain.

 

Maxwell, pas Azpilicueta. Le PSG a officialisé hier la prolongation de contrat d’une saison de Maxwell. Le latéral brésilien, 34 ans, est désormais lié au club de la capitale jusqu’en 2017. Si cette prolongation a pris du temps, c’est que le PSG espérait dans un premier temps attirer César Azpilicueta, 26 ans. Déjà approché lors de l’été 2014, le latéral de Chelsea a de nouveau été sollicité dès la deuxième quinzaine du mois de mai par Olivier Létang, le directeur sportif adjoint. Mais les contacts avec l’international espagnol n’ont pas passé le cap des discussions informelles. D’abord, les Blues ne veulent pas laisser se séparer du joueur basque. Et Azpilicueta, qui peut évoluer sur les deux côtés, aspire à retrouver le ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant