KPN: partenariat avec Assistance Software.

le
0

(CercleFinance.com) - KPN et Assistance Software ont signé un accord de partenariat en vue de la mise en place et de la gestion de la plate-forme Microsoft Dynamics CRM, a-t-on appris ce lundi matin.

Celui-ci associe les solutions innovantes d'Assistance Software à l'intention des entreprises de services professionnels et le savoir-faire de KPN en matière de conseil, déploiement et gestion de systèmes dans des organisations complexes. 'La suite Assistance PSA permet aux entreprises d'améliorer leurs performances et leur offre toutes les informations requises sur leurs indicateurs clés de performance', a précisé Assistance Software.

Pour donner une vraie dynamique à ce partenariat, KPN a dans un premier temps choisi de déployer Microsoft Dynamics et la suite Assistance PSA pour gérer ses propres opportunités, projets, ressources et feuilles de temps. Grâce à la méthodologie Fast Track d'Assistance Software, le déploiement s'est réalisé en l'espace de 3 mois.

'Si nous avons choisi de nous associer à Assistance Software, c'est parce que nous croyons dans la mise en place de solutions simples et innovantes pour des processus complexes. Ce partenariat nous permet d'aider nos clients à améliorer leurs performances. Et comme tout évolue très vite, il nous fallait pouvoir compter en outre sur une solution souple et accessible pour gérer nos propres performances. Nos clients peuvent ainsi tirer profit de notre expérience et de nos pratiques exemplaires', a expliqué José Brenninkmeijer, dirigeante chez KPN Consulting.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant