Kosciusko-Morizet : «Hulot suit une logique de fonds de commerce»

le
0
INTERVIEW - Pour la ministre de l'Écologie, la majorité doit arrêter de «commenter à l'infini qui sera ou non le candidat de la gauche».

LE FIGARO.- L'UMP organise demain une convention consacrée à la compétitivité et à l'emploi. Quelles sont vos propositions ?

Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET. - Cette convention intervient dans un contexte d'une baisse continue du chômage depuis trois mois. C'est une confirmation que les politiques menées depuis 2008 pour contrer la crise portent leurs fruits. Nous devons partager cette bonne nouvelle avec les Français. J'ai l'intention de me rendre à cette convention UMP pour porter un message: l'économie verte est une très grande opportunité en termes d'emplois.

En juin, je mobiliserai les acteurs de la formation initiale et professionnelle pour qu'ils intègrent davantage les compétences vertes dans les référentiels métiers. Nous allons signer avec Xavier Bertrand une convention sur la formation des métiers du recyclage qui représentent 60.000 emplois. La croissance verte, ce n'est pas de l'emploi aidé, c'est de l'emploi compétitif et non délocalisable. C'est égal

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant