Kosciusko-Morizet ferait jeu égal avec le PS dans l'Essonne

le
0
Kosciusko-Morizet ferait jeu égal avec le PS dans l'Essonne
Kosciusko-Morizet ferait jeu égal avec le PS dans l'Essonne

PARIS (Reuters) - Nathalie Kosciusko-Morizet (UMP) fait jeu égal avec le candidat socialiste Olivier Thomas dans les intentions de vote pour le second tour des élections législatives, selon un sondage Ifop-Fiducial pour le Journal du Dimanche.

Les deux principaux candidats de la quatrième circonscription de l'Essonne, où Nathalie Kosciusko-Morizet brigue un second mandat, obtiennent chacun 50% des intentions de vote, après un premier tour qui devrait être dominé par l'ancienne ministre de l'Ecologie (41%) face à son rival PS (33%), suivi par la candidate soutenue par le Front national Brigitte Dupin (8%) et la candidate du Front de gauche Dominique Bardy (7,5%).

Le premier tour des législatives aura lieu le 10 juin et le second le 17.

Le sondage a été réalisé du 21 au 23 mai auprès d'un échantillon de 603 personnes représentatif de la population de cette circonscription âgée de 18 ans et plus inscrites sur les listes électorales.

En 2007, dans la même circonscription, Nathalie Kosciusko-Morizet l'avait emporté avec 56,09% des suffrages au second tour face à Olivier Thomas.

Jean-Baptiste Vey

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant