Korian: prévisions de Portzamparc sur le chiffres d'affaires

le
1

(CercleFinance.com) - Korian va annoncer son chiffre d'affaires trimestriel demain. Portzamparc indique dans son étude être à Conserver sur la valeur avec un objectif de 27,50 E.

Le bureau d'analyses table sur un chiffre d'affaires au 2ème trimestre de 740 ME, en croissance de +16,3% dont +3,4% en organique. Il s'attend à un chiffre d'affaires de 1 470 ME au 1er semestre, en hausse de +16,3% (+3,8% en organique).

' Casa Réha sera consolidé pour le second trimestre depuis son acquisition en fin d'année (CA annuel 2015: 280 ME) ' indique Portzamparc.

' Nous serons attentifs aux éventuelles indications sur l'orientation qui pourrait être donnée au plan stratégique de septembre '.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • chtipio2 il y a 5 mois

    +16% et il nous indique un objectif à 27.50 alors que le cours est au des des 29.50.ouep . toujours en retard dans leurs objectifs ces cabinets !par contre ,ils doivent avoir des infos pour pronostiquer aussi près de l'annonce ? le cours devrait etre sur la zone des 48 ! que néni ! ils veulent ramasser avant la hausse .