KORIAN nomme sa Directrice médicale du pôle Santé France

le
0

(AOF) - Sophie Boissard, Directrice générale du groupe Korian, vient de nommer le Docteur Fariba Kabirian en qualité de Directrice médicale du pôle Santé de Korian en France, dirigé par Mr Nicolas Mérigot, Directeur général Santé France. La nouvelle directrice aura pour mission de déployer la politique médicale du groupe Korian en coordination avec le Dr Didier Armaingaud, Directeur Médical, Ethique et Qualité du groupe.

Fariba Kabirian, est praticien hospitalier depuis 2002. Nommée chef de service au centre hospitalier Le Raincy–Montfermeil en 2008 puis chef de pôle gériatrie en 2011, elle a notamment créé l'unité mobile gériatrie, l'hôpital de jour et a organisé l'extension des capacités de lits hospitalisation en gériatrie. Médecin coordonnateur de la filière gériatrique de Seine-Saint-Denis depuis 2008, elle a créé plusieurs filières de soins dans le département visant à renforcer les liens entre les secteurs hospitalier et médico-social, public et privé, parmi elles les filières psychogériatrie, soins palliatifs, orthogériatrie et oncogériatrie.

Auparavant, elle avait présidé le Clan (Comité de liaison en alimentation et nutrition) de 2006 à 2013. Elle a également été membre du comité éthique entre 2007 et 2010, membre du comité exécutif puis du directoire du centre hospitalier Le Raincy–Montfermeil.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant