KORIAN: Le docteur Philippe Denormandie est nommé directeur de la politique médicale et des relations institutionnelles du Groupe Korian

le
0

Philippe Denormandie rejoint le Groupe Korian, leader français de la prise en charge de la dépendance, en tant que directeur de la politique médicale et des relations institutionnelles.

Lauréat de la faculté de Médecine de Paris en 1983, titulaire d’un CES de Chirurgie générale (1983) et d’un CES de Chirurgie Orthopédique (1985), Philippe Denormandie est praticien hospitalier à l’Hôpital Raymond Poincaré de Garches depuis 1990, spécialisé dans la neuroorthopédie adulte, au sein du service du Professeur Judet. Il continuera à exercer à temps partiel au sein de ce service.
Il a été responsable de la communication de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris de 1986 à 1990, puis responsable de la formation initiale et continue du personnel médical et non médical de cette institution de 1990 à 1996. Il était jusqu’à aujourd’hui conseiller de la Direction générale de l’AP-HP, responsable de la mission Handicaps, réseaux et coordination des services sociaux, dont l’objectif est d’améliorer la prise en charge des personnes présentant des pathologies chroniques et des personnes vulnérables, handicapées dans les hôpitaux de l’AP-HP, en relation avec le secteur sanitaire, médico-social et associatif hors AP-HP.

Il sera en charge chez Korian de la supervision des soins au sein du groupe et du développement des relations entre les établissements du groupe et les établissements de santé publics et privés. Le docteur Denormandie continuera à exercer à mi-temps à l’Hôpital Raymond Poincaré de Garches, en tant que spécialiste de la neuro-orthopédie adulte.

Relations presse : Emmanuelle FLOBERT - 01 55 37 52 15
Jean-Gabriel MASTRANGELLO – 01 55 37 52 21

A propos de Korian
Korian est le leader français de la prise en charge globale de la dépendance, temporaire ou permanente. Le groupe dispose à ce jour d’un portefeuille d’activités complémentaires, en France et en Belgique : maisons de retraite médicalisées (130 EHPAD), cliniques de suite et de réadaptation (36) et cliniques psychiatriques (11). En 2006, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 520 millions d’euros et employait 9 228 collaborateurs.
L’acquisition de Segesta permet de porter le périmètre exploité du groupe à 15 219 lits en Europe.
www.groupe-korian.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant