KORIAN inaugure son nouveau pôle Ehpad dans la région de Rouen

le
0

(AOF) - Korian a inauguré hier, la mise en place d'un nouveau pôle constitué de trois maisons de retraite Korian dans le bassin Rouennais. Le résident, sa famille et ses proches sont au coeur de ce projet expérimental qui sera évalué après plusieurs mois d'existence. Chaque mois, un club des familles et un club des résidents testeront et valideront les nouveaux services proposés. Korian souhaite ainsi mutualiser les expertises de ses établissements situés dans l'agglomération.

Le pôle ehpad Korian de Rouen Korian compte 286 places (dont 48 pour les résidents atteints de la maladie d'Alzheimer). Les trois établissements récents et résolument modernes proposent également des courts séjours et des chambres doubles ou communicantes.

Enfin, le pôle rouennais Korian souhaite en 2016, comme dans tous les établissements Korian en France, développer l'usage des thérapies non médicamenteuses en fonction des besoins spécifiques et des capacités de chaque résident (chariot d'activités flash, tablettes tactiles, console interactive, espace ludique encadré, …).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant