KORIAN finalise la constitution de son comité de direction générale

le
0

(AOF) - Korian a annoncé l'arrivée de Charles-Antoine Pinel, Nicolas Mérigot et Frédéric Durousseau, au sein de son comité de direction générale. Charles-Antoine Pinel est nommé directeur général France Séniors, Nicolas Mérigot est nommé directeur général France Santé, fonctions qui étaient transitoirement assurées par Sophie Boissard (DG du groupe Korian). Fréderic Durousseau est nommé directeur du développement Immobilier du groupe.

Charles Antoine Pinel est en charge des maisons de retraites médicalisées (EHPAD) et des services aux séniors pour la France. Il aura notamment pour mission de mettre en œuvre les projets de développement de l'activité et du réseau en France, actuellement constitué de 290 établissements. Il occupait depuis 2012 les fonctions de DG de Pierre & Vacances Tourisme en Europe.

Nicolas Mérigot est en charge des activités sanitaires en France (75 cliniques et 6 réseaux d'hospitalisation à domicile). Il aura notamment pour mission de conduire le développement de ce réseau. Depuis 2014, il était DG du groupe Lavorel, acteur du secteur de la santé avec des activités d'hospitalisation à domicile, d'EHPAD et de distribution de dispositifs médicaux.

Enfin, Fréderic Durousseau est en charge de la définition et de la mise en œuvre de la stratégie immobilière de Korian et du développement de partenariats stratégiques avec des investisseurs et des promoteurs. Depuis 2014, il était chief development officer de Center Parcs Europe.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant