Korian: Bryan Garnier repasse à 'achat'.

le
0

(CercleFinance.com) - Malgré une valeur intrinsèque ('fair value') sur Korian abaissée de 38 à 30 euros, Bryan Garnier relève sa recommandation de 'vente' à 'achat', après une dégradation inverse en novembre dernier à la suite du limogeage de Yann Coléou par le conseil d'administration.

Le broker souligne que depuis cette époque, le titre Korian a sous-performé ses principaux concurrents (-18% par rapport à Orpéa et -23% en termes absolus) avec une accélération après l'avertissement sur résultats 2015.

Au vu de l'ajustement massif du titre, de mauvaises nouvelles jugées 'derrière nous', du plan à venir pour restaurer la performance (23 mars) et des fondamentaux solides du secteur, Bryan Garnier relève sa recommandation sur Korian.

L'intermédiaire financier ajoute que sa nouvelle valeur intrinsèque repose sur des prévisions de revenus et de résultats abaissées pour les exercices 2015 à 2017, à des niveaux inférieurs au consensus ajusté récemment.

S'il estime que 2016 devrait constituer une 'année de transition' pour le groupe de prise en charge de la dépendance, l'intermédiaire financier considère que la valorisation de Korian 'semble attractive même dans un tel scénario'.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant