Koke présente ses excuses aux supporters

le
0
Koke présente ses excuses aux supporters
Koke présente ses excuses aux supporters

Au lendemain de la déroute contre le Real Madrid (3-0) en demi-finale aller de la Ligue des Champions, le milieu de terrain de l'Atletico Madrid, Koke, s'est excusé d'avoir été humilié de la sorte face aux voisins madrilènes.

Ce mercredi matin, les supporters de l'Atletico Madrid ont dû se lever avec la gueule de bois. Les Colchoneros ont subi la loi du Real Madrid lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions. S'ils arrivent à faire jeu égal lors des matchs de championnat, les hommes de Diego Simeone font une sorte de complexe d'infériorité face à leurs voisins quand il s'agit de rencontres européennes. Après les défaites en finales de la Ligue des Champions en 2014 et 2016, voilà que les deux équipes de Madrid se sont retrouvées cette saison. Et une fois de plus, ce sont les Merengues qui sont sortis vainqueurs de cette confrontation aller grâce à un triplé de Cristiano Ronaldo.

Une désillusion dont est conscient Koke. Le milieu de terrain sait que ses coéquipiers et lui n'ont pas fait le nécessaire pour s'offrir une chance pour le match retour même si tout espoir n'est pas perdu dans les rangs des Colchoneros. « Je veux présenter des excuses à notre public, à tous ceux qui sont venus ce soir au Bernabeu et ceux qui ont suivi ça de chez eux, parce que rien ne nous a souri. On sait qu'il reste un match retour et nous conservons le rêve de jouer cette finale, pour nous comme pour notre public qui nous soutient constamment. Nous allons nous battre et tout donner au match retour. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant