"Koh-Lanta" : un candidat a fait de la prison pour braquage

le , mis à jour le
2
Cédric, participant à Koh-Lanta, a fait de la prison pour braquage.
Cédric, participant à Koh-Lanta, a fait de la prison pour braquage.

Alors qu'il participe à Koh-Lanta, Cédric Giosserand-Lucas a vu son passé ressurgir brusquement. Selon Le Parisien, l'aventurier de 36 ans a effectué six mois de prison : il aurait "été impliqué dans le braquage d'un restaurant, des vols, des contrefaçons, des faux et usages de faux et une escroquerie, entre autres", entre 2000 et 2008, détaille le quotidien. Toujours selon le journal, le jeune homme, aujourd'hui consultant en immobilier, s'est bien gardé d'en parler à la production alors qu'il avait été interrogé par la directrice du casting.

Après ces révélations, le chef de l'équipe rouge n'a pas hésité à se défendre : "Pour moi, ce sont des erreurs de jeunesse", a-t-il expliqué dans les colonnes du Parisien. Il explique alors avoir été influencé par de mauvaises fréquentations. "Je n'ai pas rencontré les bonnes personnes, mais j'ai puisé de la force dans mon passé pour avancer. J'ai fourni mon casier judiciaire, comme on me l'a demandé. Mais ces faits sont vieux et ils ont donc été effacés."

"Un homme à la vie bien remplie"

Cédric a également tenu à justifier son silence vis-à-vis d'Aventure Lines productions : "C'est ancien, j'ai changé, je suis totalement à l'opposé de ce que j'étais. Je n'y pensais plus. Et je ne les ai pas mis au courant de ça", s'est justifié le candidat.

L'aventurier assure être aujourd'hui "un homme à la vie bien remplie". "Je vais tous les deux ans dans une entreprise...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • CHANOMAR le vendredi 1 mai 2015 à 10:03

    de toute façon une émission pour les blaireaux

  • KENTOF le vendredi 1 mai 2015 à 08:23

    oui certe et alors ?