Knysna : Domenech avoue qu'il a été stupide

le
0
Knysna : Domenech avoue qu'il a été stupide
Knysna : Domenech avoue qu'il a été stupide
Dans un long entretien sur L'Equipe 21, Raymond Domenech est revenu sur Knysna. L'ancien sélectionneur des Bleus assure que la cicatrice est refermée mais avoue qu'il a été stupide de lire cette lettre de ses joueurs.

A chaque fois que Raymond Domenech s'exprime, il a droit à son petit couplet sur Knysna. L'entretien accordé tout récemment par l'ancien sélectionneur de l'équipe de France sur L'Equipe 21 dans le cadre de « Sport Confidentiel » n'a pas échappé à la règle. Interrogé sur l'épisode conjoint du bus et de la lettre, Domenech assure que la cicatrice Knysna est refermée. Mais ne lui a toujours pas permis de comprendre pour autant ce qui l'avait poussé à lire cette lettre écrite par ses joueurs quelques heures après le départ de Nicolas Anelka, exclu du groupe.

« La cicatrice est refermée, mais j'avais besoin de l'éclairer avec le temps. A un moment, j'ai scellé le truc, j'ai compris pourquoi. Et là, j'avais juste besoin de dire que je n'ai pas compris pourquoi j'avais lu cette lettre. Il m'arrive encore de me dire : mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? D'essayer de comprendre. Et en évoluant et en avançant dans la vie, j'en arrive à la même conclusion. C'est qu'il n'y a pas d'explication. C'est tout. » Sur le coup, le technicien français avoue avoir été stupide. « Je m'accorde ce crédit-là en me disant qu'à ce moment-là, j'ai été stupide, mais que je ne suis pas tout le temps stupide », conclut Domenech en guise de pirouette.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant