Knicks : Phil Jackson s'intéresserait à Ricky Rubio

le
0
Knicks : Phil Jackson s'intéresserait à Ricky Rubio
Knicks : Phil Jackson s'intéresserait à Ricky Rubio

Impliqué dans des rumeurs de trade, Ricky Rubio intéresserait les Knicks. Phil Jackson, mécontent de sa base arrière se pencherait en effet sur le cas du meneur espagnol.

Décevant depuis son arrivée à Minnesota, le nom de Ricky Rubio circule dans des rumeurs de transferts depuis quelques semaines, Flip Saunders voulant jouer le pari Tyus Jones à fond et offrir son meneur espagnol au plus offrant. Et ce « plus offrant » pourrait bien être Phil Jackson. Le président des opérations basket des Knicks serait en effet intéressé pour récupérer Rubio. Excellent passeur, défenseur pot de colle, l’ancien du Barça serait évidemment une très bonne pioche pour New York dont la base arrière paraît encore un peu frêle pour le niveau NBA. Ce n’est pour l’instant qu’une rumeur, loin de pouvoir se vérifier, tant les faiblesses chroniques au shoot du meneur de jeu des Wolves feraient tâche dans le jeu en triangle.

Le trio Grant-Calderon-Galloway en danger ?

Mais selon ESPNNewYork.com, le Zen Master serait mécontent du trio Grant-Calderon-Galloway et c’est pourquoi il envisagerait de réaliser un move pour faire venir l’Espagnol dans la Grande Pomme. Rubio pourrait ainsi rejoindre son compatriote, à moins que celui-ci soit directement impliqué dans le trade.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant