Klose et Gabbiadini de retour, Buffon et Icardi au sommet

le
0
Klose et Gabbiadini de retour, Buffon et Icardi au sommet
Klose et Gabbiadini de retour, Buffon et Icardi au sommet

Avec une nouvelle victoire, la Juve se rapproche encore un peu plus du Scudetto. Sinon, Gabbiadini a prouvé qu'il pouvait remplacer Higuaín durant son absence, Icardi a passé un cap avec l'Inter, Klose a relancé la Lazio et rien n'a bougé en bas de classement. Voilà ce qu'il faut retenir de la 32 journée de Serie A.

L'équipe de la journée : La Juve


C'était l'affiche du week-end et encore une fois, la Vieille Dame n'a pas flanché. Face au Milan et grâce à un Buffon définitivement incroyable, un Mandžukić réaliste, un Marchisio chef d'orchestre et un Pogba éclair, la Juve entame son sixième mois de Serie A sans défaite. Toujours six points d'avance sur le Napoli à six journées de la fin, autant dire qu'on voit mal comment le titre peut encore leur échapper.

Le but de Pogba pic.twitter.com/LFxvaYotWE

— FrSerieA (@FrSerieA) 9 avril 2016
La Juve, évidemment

L'analyse définitive : Pas de Higuaín dépendance


Higuaín suspendu, mais comment le Napoli va-t-il marquer ? Tout le monde se posait la question, mais pas Manolo Gabbiadini. La patte gauche italienne, rangé au congélateur depuis le début de saison, marque sur sa deuxième occasion contre le Hellas. Certes, il a manqué au moins deux autres caviars, mais il s'est bien donné. En tout cas, c'est suffisant pour le moment et ça permet surtout de décoincer les sceptiques. Surtout que ses deux collègues d'attaque, Insigne et Callejón, l'ont copié en seconde période. Score final : 3-0 pour le Napoli, qui sait donc comment marquer et gagner sans son avant-centre habituel.

Et Gabbiadini dans tout ça ?

Le joueur de la journée : Miroslav Klose


Pas franchement utilisé par Pioli, l'Allemand revient en force ces derniers temps. On ne peut pas encore parler d'effet Inzaghi, mais en tout cas, ce week-end, il a inscrit un doublé et offert la victoire à la Lazio sur le terrain de Palerme, ce qui porte…








Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant