Klose, 37 ans, 37 km/h

le
0
Klose, 37 ans, 37 km/h
Klose, 37 ans, 37 km/h

Top hebdomadaire réactualisé des joueurs qu'il faut suivre en priorité. Pour ce qu'ils font sur le terrain, mais aussi juste à côté. Parce que les classements dominés par Messi et Ronaldo, ça va un moment. Même s'ils ne sont jamais bien loin.

Les lauréats de la semaine
  • Ils gagnent 5 points cette semaine
    Jordan Ayew (Lorient) : Doublé pour l'attaquant, dans le stade où il était conspué il y a un an. Gros kiff donc, avec une frappe de loin et un but où il a tenu en respect Nkoulou pour crucifier Mandanda. Et puis des larmes en interview d'après-match pour montrer qu'il est humain, après tout. 3 points + 2 points.

    Sergio Ramos (Real Madrid) : Contre Vigo, à un moment, il perd sa chaussure. Bah au lieu de se plaindre, il redescend tout le terrain peinard avec sa pompe à la main. Le Celta marque quand même au bout de l'action ? Pas de soucis, il se fait pardonner avec une ouverture plein axe extérieur du pied pour Chicharito, qui se transforme donc vite en passe décisive. 3 points + 2 points.



  • Ils gagnent 3 points cette semaine
    Sofiane Boufal (Lille) : La flamme ne s'éteint pas. Même pour un match au Parc, même face à Thiago Motta, Matuidi et Verratti, le nouveau meilleur dribbleur de Ligue 1 a fait une petite action frisson avec ses deux-trois dribbles sur le côté. Le moment du LOSC, qui s'en fout derrière de perdre 6-1. 3 points.

    Edinson Cavani (Paris) : Plus que la passe de Pastore, qui est filtrée et ralentie par la jambe d'un défenseur adverse, la folie, c'est le but de l'Uruguayen. Son appel déjà, et ce lob, bien dur, pas hasardeux pour un sou. 3 points.

    Claudio Beauvue (Guingamp) : Le classique coup du centre-tir. Pas retenu si c'est réalisé par un joueur lambda, mais là, Beauvue, un mec qui prend autant de risques depuis le début de saison, c'est forcément pas dû au hasard. Récompense divine. 3 points.

    Pierre-Emerick Aubameyang (Dortmund) : Une passe décisive et surtout un penalty, une sorte de panenka, mais en plus fort. 3 points.



    Andrea Pirlo (Juventus) :



















  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant