Klopp ne voit pas le transfert de Pogba d'un bon ½il

le
0
Klopp ne voit pas le transfert de Pogba d'un bon œil
Klopp ne voit pas le transfert de Pogba d'un bon œil

Interrogé sur la possible arrivée de Paul Pogba à Manchester United pour 120 millions d’euros, Jürgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool, a reconnu ne pas apprécier cette vision du football.

La semaine dernière, c’est Francesco Totti qui s’était indigné du montant du transfert de Gonzalo Higuain à la Juventus Turin. Cette fois, c’est au tour de Jürgen Klopp de se poser des questions sur le football moderne à l’évocation de la possible arrivée de Paul Pogba à Manchester United contre un chèque de 120 millions d’euros. Interrogé par ESPN à ce sujet, l’entraîneur de Liverpool n’a pas masqué sa gêne. « Le jour où on me dit que c’est ça le football, je quitte mon job. Vous voulez toujours le meilleur joueur, mais construire un groupe est bien plus essentiel », estime l’Allemand.

Klopp : « Si vous amenez un joueur pour 120 M€ et qu’il se blesse, tout part en fumée »

« Certains clubs dépensent énormément, mais je veux faire différemment. Même si j’avais les moyens de dépenser autant, je ferais différemment, poursuit Jürgen Klopp, qui voit dans ce transfert une prise de risque inconsidérée. Si vous amenez un joueur pour 120 millions d’euros et qu’il se blesse, tout part en fumée. » A l’inverse, Sir Alex Ferguson aurait validé la transaction à en croire le Daily Mail, qui rapporte que l’entraîneur historique de Manchester United aurait été invité à un dîner par José Mourinho, pour donner son feu vert à cette opération. Deux grands entraîneurs pour deux visions diamétralement opposées du football.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant