Klépierre: Morgan Stanley n'est plus acheteur.

le
0

(CercleFinance.com) - Dans le cadre d'une note sectorielle consacrée aux foncières européennes, le bureau d'études Morgan Stanley a dégradé, pour des raisons de valorisation, son conseil sur le titre Klépierre. De 'surperformance', le conseil revient à la position neutre de 'pondération en ligne'. Même si l'objectif de cours est légèrement ajusté à la hausse, de 41 à 42 euros.

Dans un marché parisien en hausse de 0,4% environ, l'action Klépierre reste neutre à 42,1 euros.

Parmi d'autres valeurs comme Castellum et Londonmetric, les analystes ont donc dégradé le titre Klépierre après 'une solide performance de ces titres'.

Certes, souligne Morgan Stanley, le rapprochement de la foncière d'immobilier commercial française avec Corio ne manque pas de sens, tant dans une logique industrielle (avec les économies qui s'ensuivent) que financière.

Attention cependant à l'environnement économique qui, du côté de la vente au détail, reste difficile. Dans ce contexte, il semble difficile aux analystes que l'action Klépierre, qui semble bien valorisée, se comporte mieux que les valeurs concurrentes.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant