Klépierre: en tête du CAC 40, un analyste à l'achat.

le
0

(CercleFinance.com) - Alors que le CAC 40 perd plus de 1%, l'action Klépierre se distingue en étant l'une de ses rares composantes à progresser : + 1,5%. Ce matin en effet, les analystes de Barclays Capital (BarCap) sont passés à l'achat sur la foncière au statut SIIC pour des raisons de valorisation.

De “pondération en ligne”, le conseil de BarCap est passé à l'achat (“surpondérer”), avec une cible inchangée de 41 euros.

Certes, les foncières commerciales ne sont pas immunisées contre une conjoncture devenue plus incertaine. Mais certains 'élèves' seront toujours meilleurs que d'autres, et la récente baisse des actions a détendu les valorisations, 'particulièrement en Europe continentale'.

D'ailleurs, la française Klépierre est distinguée : si le cours de Bourse s'est tassé, selon BarCap, les fondamentaux sont restés solides. Avec un rendement voisin de 6%, l'action Klépierre est l'une des plus attrayantes du secteur, ainsi que la foncière de centres commerciaux préférée de BarCap à l'échelle de l'Europe pour la qualité de ses actifs.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant