Klépierre: distingué par des indices développement durable.

le
0

(CercleFinance.com) - Klépierre et sa filiale Steen & Strøm annoncent avoir été à nouveau saluées pour leurs performances développement durable par les trois indices et classements de référence du secteur immobilier : le Global Real Estate Sustainability Benchmark (GRESB), RobecoSAM et EPRA.

Ils se voient décerner cette année encore le label 'Green Star' par le GRESB et intègrent tous deux le Top 10 mondial des acteurs de l'immobilier sur plus de 730 participants. Avec un score de 91/100, Klépierre gagne quatre places au dixième rang mondial, tous secteurs confondus.

Le groupe foncier enregistre également une progression dans les indices DJSI développés par RobecoSAM. Avec un score global de 83/100, Klépierre fait partie cette année encore des indices World et Europe.

Enfin, Klépierre a reçu un Gold Award dans le cadre des EPRA Sustainability Awards pour la cinquième année consécutive. Ce prix vient saluer l'application des meilleures pratiques de reporting extra-financier du secteur immobilier coté.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant