Klépierre: CA globalement stable à neuf mois.

le
0

(CercleFinance.com) - Le groupe foncier Klépierre, spécialisé dans l'immobilier commercial, a annoncé un chiffre d'affaires des neuf premiers mois de 2016 à 972,3 millions d'euros, globalement inchangé par rapport à la même période l'an dernier.

Les loyers bruts, part totale, ont atteint 893,1 millions d'euros pour la période, contre 902,2 millions un an auparavant, principalement en raison des cessions plus que compensant la croissance organique et les acquisitions.

À périmètre constant, le chiffre d'affaires des commerçants dans les centres Klépierre a progressé de 1,4% 'Le segment mode a baissé de 1,3%, pénalisé en particulier par un mois de septembre ensoleillé', note cependant Aurel BGC.

En termes de rotation d'actifs, le groupe revendique 231 millions d'euros de cessions actées ou de promesse de vente signées depuis le début de l'année, ainsi que des investissements de 102,7 millions.

Grâce à ses résultats solides ce trimestre, Klépierre confirme, conformément à sa dernière communication, que son cash-flow net courant par action devrait être d'au moins 2,25 euros pour l'exercice 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant