KLEPIERRE a cédé le Parc d'activités Val Saint-Clair à Mistika REIM

le
0

(AOF) - Klépierre a cédé à Mistika REIM, spécialiste européen de l'investissement dans les parcs d'activités commerciales, le Parc d'activités Val Saint-Clair à proximité de Caen. Ce rachat, le premier de Mistika REIM en France, confirme son ambition de s'implanter durablement en Europe, après son entrée sur les marchés allemand et espagnol cette année.

"Depuis la clôture de notre fonds FRI 2 en décembre dernier, nous avons investi en priorité sur les marchés d'Europe occidentale, centrale et de l'Est. Dans la continuité de nos acquisitions récentes en Allemagne et en Espagne, ce premier rachat en France renforce le positionnement de Mitiska REIM comme leader européen de l'investissement dans des parcs d'activités commerciales" se réjouit Luc Geuten, Président de Mitiska REIM.

Le parc d'activités commerciales Val Saint-Clair, situé à Hérouville Saint Clair est un centre en pleine activité. Il comprend 18 unités commerciales réparties sur une surface locative brute de 13 500 mètres carrés ainsi qu'un parking pour 630 véhicules. Le site est attenant à un hypermarché Carrefour et les locataires offrent un choix de marques nationales et internationales, telles qu'Electro Depot, Action, Sport 2000, KFC, Chaussea et Maxi Zoo.

Mitiska REIM s'est désormais constitué un portefeuille de 45 parcs en Europe et s'est ainsi dotée d'une source importante d'opportunités d'investissement supplémentaires. Cette dernière année, Mitiska REIM a consolidé son équipe dédiée à l'investissement en Europe. Le mois dernier, celle-ci s'est vue renforcée par l'arrivée de Pierre Rochard, précédemment responsable Expansion France du groupe Carrefour, au poste d'Investment Manager France.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant