Klaus Kaldemorgen abandonne la direction de DWS

le
0
(NEWSManagers.com) - La filiale de la Deutsche Bank dédiée à la gestion d'actifs, DWS, se dote d'une nouvelle structure de direction. Klaus Kaldemorgen quitte, de sa propre initiative, ses fonctions à la tête de la société pour se consacrer uniquement à la gestion d'actifs.

Le nouvel homme fort de DWS est Wolfgang Matis, nommé nouveau porte-parole de la direction de DWS Investment et global CEO de DWS. Wolfgang Matis était précédemment responsable du pôle Global Markets Deutschland à la Deutsche Bank. Il est directement rattaché à Kevin Parker, Global Head Deutsche Asset Management.

Klaus Kaldemorgen, déjà en charge des fonds DWS Vermögensbildungsfonds I et DWS Akkumula, prendra la responsabilité d'autres fonds, notamment de fonds de performance absolue.

Asoka Wöhrmann devient, en qualité de CIO de DWS, responsable des pôles actions, obligations et multi-classes d'actifs, auparavant dévolus à Klaus Kaldemorgen.

Deux autres mouvements sont à signaler : Ingo Gefeke, jusqu'ici membre de la direction de DWS, prend de nouvelles responsabilités au sein du pôle gestion d'actifs de la Deutsche Bank à New York tandis que Awel Schwarzer quitte DWS pour assumer de nouvelles responsabilités en dehors de la société.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant