Kinsgton : Bolt battu avec le relais 4x100m

le
0
Kinsgton : Bolt battu avec le relais 4x100m
Kinsgton : Bolt battu avec le relais 4x100m
Pour sa première course de la saison, Usain Bolt a été battu sur le relais 4x100m, à l'occasion des Gibson/McCook Memorial Relays au stade national de Kingston.

Rentrée manquée pour Usain Bolt à Kingston. Alors qu'il n'a quasiment pas couru en 2014 et que les Mondiaux de Pékin se profilent en août, le retour du meilleur sprinteur du monde était scruté samedi à Kingston, la capitale de la Jamaïque, à l'occasion des Gibson/McCook Memorial Relays au stade national. Bolt (28 ans) s'alignait sur le relais 4x100m, et il a été battu en finale, avec son équipe composée de Mario Forsythe (qui avait couru le 100m en 9''95 en 2010), Michael Frater (double champion olympique du 4x100m) et Warren Weir (vice-champion du monde du 200m en 2013). Ils ont réussi un chrono de 38''29, contre 38''23 pour l'équipe de l'université technologique de Kingston.

« Je suis déçu, je veux toujours gagner quand je pose les pieds sur une piste. Mais je me sens bien physiquement, même s'il faut que je poursuive mon travail de musculation. L'entraînement se passe bien, je me sens sur la bonne voie », a expliqué Bolt à l'AFP. Le Jamaïcain devrait également participer à un 400m « dans deux ou trois semaines », dans un lieu encore inconnu. Avant de se concentrer sur Pékin, où il avait brillé aux JO 2008. « J'ai placé la barre haut à l'époque à Pékin, je suis très content d'y retourner pour essayer de faire encore plus fort », a-t-il prévenu. Voilà qui promet !

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant