Kingfisher: Jefferies relève sa recommandation.

le
0

(CercleFinance.com) - Jefferies relève sa recommandation sur Kingfisher de 'conserver' à 'achat' et son objectif de cours de 350 à 420 pence, un enthousiasme qu'il 'ne justifie que partiellement par les promesses à long terme du programme One'.

Le courtier s'attend à ce que le BPA à moyen terme repose sur la croissance continue de Screwfix - activité la plus rentable du groupe avec 16% de son profit opérationnel - et sur une reprise graduelle en France.

Jefferies estime en effet que le profit opérationnel du distributeur d'articles de bricolage en France (où il exploite les enseignes Castorama et Brico Dépôt) devrait augmenter de plus de 4% par an sur les trois prochaines années.

'La combinaison d'une visibilité améliorée sur les BPA à court terme et d'une thématique de marge plus structurelle devrait permettre à Kingfisher de réaliser une performance vigoureuse en 2016', juge le broker.

Alors que ses deux dernières années, la valorisation de l'action a fluctué entre 11 et 17 fois les bénéfices attendus, l'intermédiaire pense que ce ratio va se diriger vers la borne haute de cette fourchette en 2016.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant