Kingfisher choisit Cyberdeck

le
0

Après la SNCF, Air France et Télécom Italia, Cyberdeck enregistre une nouvelle commande significative auprès de la société Kingfisher.

Cette multinationale spécialisée dans le bricolage vient de confier à CYBERDECK la réalisation de 100 bornes interactives destinées à faciliter l’accès des salariés à leur réseau interne.

Le déploiement des bornes Intranet est prévu sur 2007. Il couvrira l’intégralité des magasins de l’enseigne Brico Dépôt, propriétés de Kingfisher.

Cette nouvelle commande d’envergure confirme le crédit dont bénéficie CYBERDECK auprès des grands comptes et la pertinence de son offre Intranet.

A propos de Cyberdeck

Créée en 1998, Cyberdeck est leader en France des solutions de bornes interactives et commercialise des solutions packagées (matériel, logiciel, service et contenu) auprès de la Grande Distribution, l’administration, les services publics et les grands groupes industriels.

Cyberdeck est cotée au compartiment C de l’Eurolist (Code ISIN : FR0004154151). Des informations complémentaires sur la société et ses produits sont disponibles sur le site Internet à l’adresse suivante:www.cyberdeck.com

Cyberdeck SA

Eric DELMAERE - Président Directeur Général

Tel : 04 78 66 74 50

E-mail : df@cyberdeck.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant