Kimoce annonce une légère progression de son chiffre d’affaires pour le 1er trimestre de son année fiscale 2006/2007

le
0

COMMUNIQUE DE PRESSE

Résultats TRIMESTRIELS

Kimoce annonce une légère progression
de son chiffre d’affaires pour le 1er trimestre
de son année fiscale 2006/2007

KIMOCE (côté Euronext Paris code FR0000074692), l’un des principaux fournisseurs de solutions de gestion des ressources et infrastructures, et des services clients,annonce un chiffre d’affaires en hausse de +1,5% de son chiffre d’affaires à 1 206 141 euros par rapport à celui de la même période de son exercice précédent qui s’établissait à 1 189 306 euros.

« Cette faible progression du 1er trimestre fiscal de l’entreprise est conforme au plan de marche. La direction confirme son objectif de croissance organique de 10% pour l’exercice avec un résultat net supérieur à 10%. La nouvelle organisation en Business Units, le développement des offres métiers et les investissements en R&D de KIMOCE dans son portail internet multi-services ainsi que dans les fonctions de mobilité devraient porter leurs fruits en 2007. Les clients sont également sécurisés par notre position de leader dans les logiciels de Service Après Vente et de Services Généraux. KIMOCE fait figure de spécialiste incontournable avec une expertise de plus de 10 ans sur ces marchés » précise Patrick HETT P.D.G.

KIMOCE s’inscrit donc logiquement comme l’un des principaux acteurs pour tous les projets nationaux ou internationaux de solutions logicielles de gestion des infrastructures (gestion de tous les équipements et ressources de l’entreprise, des services généraux) et des services clients (Service Après Vente, Hotline, HelpDesk, centre d’appels citoyens...)

KIMOCE équipe aujourd’hui près de 1000 entreprises, administrations et collectivités dans le monde avec plus de 30 000 utilisateurs au quotidien. Quelques références : Banque de France, Barclays Bank, Caisse d’Epargne, Commercial Bank of Cameroun, Cartier international, De Dietrich, France Télécom, France Télévision (F3), Hewlett Packard, Orange, Total Elf, Plus de 20 conseils Généraux, Villes de Nice, Lyon, Communauté Urbaine de Lille, Aéroports de Montpellier, Nice...

A propos de KIMOCE

Créée en 1991, Kimoce propose des solutions logicielles pour la gestion des infrastructures (IRP), des services, et de la relation clients (CRM), sous forme de packs et de modules métiers. Le concept KIMOCE consiste à placer le client au coeur des préoccupations des entreprises avec une intégration forte entre les activités de gestion des infrastructures (service de maintenance, services techniques et généraux) et des services clients (externes et internes). Ainsi, la gamme de produits KIMOCE peut s’adresser à des services variés tels qu’informatique (parcs, help desk, hotline), clientèle ou consommateurs (assistance, réclamation), après vente, généraux (achat, stock, budget), qualité, techniques et de maintenance.

Contacts Presse

Luc Haberkorn
Responsable Marketing
Tél : 03 89 43 88 00
marketing@kimoce.com
http://www.kimoce.com


Gwendoline Bodineau

Attaché de presse
Tél : 01 48 97 78 16
gwendoline-bodineau@orange.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant