Kimoce annonce une baisse de 11% de son chiffre d'affaires pour le 1er trimestre 2009/2010

le
0

COMMUNIQUE DE PRESSE


RESULTATS TRIMESTRIELS

Kimoce annonce une baisse de 11 %
de son chiffre d’affaires pour le 1er trimestre
de son année fiscale 2009/2010


KIMOCE (côté Euronext Paris code FR0000074692), l’un des principaux fournisseurs de solutions de gestion des ressources et infrastructures, et des services clients, annonce un chiffre d’affaires en baisse de 11% de son chiffre d’affaires à 1 141 225 euros par rapport à celui de la même période de son exercice précédent qui s’établissait à 1 283 148 euros.

« Après un exercice 2008/2009 où KIMOCE s’est illustrée par une très bonne résistance dans un marché excessivement difficile, cette baisse sensible du 1er trimestre fiscal 2009/2010 de l’entreprise s’explique par de nombreux reports de décision. Nous restons toutefois confiant sur le second trimestre, nous appuyant sur un nombre de projets en nette augmentation et le lancement de notre nouvelle version 5 tout au long de 2010 sur l’ensemble de la gamme KIMOCE. Nous avons par ailleurs nettement amélioré notre résultat d’exploitation (+33%) sur l’exercice précédent par la maîtrise et l’optimisation de nos charges.
Etant toujours dans une conjoncture difficile à totalement déchiffrer, nous restons prudent en prévoyant, à périmètre constant, un maintien du Chiffre d’Affaires et du résultat » propos tenus par le PDG Patrick HETT.

KIMOCE s’inscrit donc logiquement comme l’un des principaux acteurs pour tous les projets nationaux ou internationaux de solutions logicielles de gestion des infrastructures (gestion de tous les équipements et ressources de l’entreprise, des services généraux) et des services clients (Service Après Vente, Hotline, HelpDesk, centre d’appels citoyens…)

KIMOCE équipe aujourd’hui près de 1000 entreprises, administrations et collectivités dans le monde avec plus de 50 000 utilisateurs au quotidien. Quelques références : Banque de France, Barclays Bank, Caisse d’Epargne, Commercial Bank of Cameroun, Cartier international, De Dietrich, France Télécom, France Télévision (F3), Hewlett Packard, Orange, Total Elf, Plus de 20 conseils Généraux, Villes de Nice, Lyon, Communauté Urbaine de Lille, Aéroports de Montpellier, Nice…


A propos de Kimoce

Créée en 1991, KIMOCE se positionne comme le spécialiste incontesté des solutions logicielles de gestion des services, de la gestion des infrastructures au service client interne et externe. Au cœur des enjeux des directeurs et responsables des moyens et achats généraux, du SAV, de la maintenance et des gestionnaires de parcs, les solutions KIMOCE, condensés des meilleures technologies et pratiques, oeuvrent à accroître la productivité des collaborateurs, accroître la qualité des services et réduire les coûts d’exploitation. Afin de relever tous les défis des entreprises publiques ou privées, les logiciels de la gamme KIMOCE conjuguent expertise métier, fiabilité technologique, ergonomie et retour sur investissement rapide. Plus de 1000 clients et 50 000 utilisateurs dans le monde plébiscitent quotidiennement les solutions KIMOCE.


Contacts Presse

Luc Haberkorn
Responsable Marketing
Tél : 03 89 43 88 00
marketing@kimoce.com

Gwendoline Bodineau
Attaché de presse
Tél : 01 48 97 78 16
gwendoline-bodineau@orange.fr


http://www.kimoce.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant