Kim Shin-wook prêté deux ans à l'OL

le
0
Kim Shin-wook prêté deux ans à l'OL
Kim Shin-wook prêté deux ans à l'OL

Battu mercredi en Corée du Sud, l'Olympique Lyonnais n'a pas fait le voyage pour rien. Le club lyonnais est en effet revenu avec Kim Shin-wook dans ses bagages. L'immense attaquant de 26 ans du Jeonbuk Hyundai Motors (1m98) a été prêté pour deux saisons à l'OL en marge de ce dernier match de la saison, organisé dans le cadre du partenariat entre le club lyonnais et le constructeur sud-coréen Hyundai.

« Le Géant »

Première recrue de Lyon la saison prochaine, Kim Shin-wook, surnommé « le Géant » par les supporters du Hyundai Motors, présente une expérience très intéressante. Cet international sud-coréen, retenu par Hong Myung-bo dans la liste des 23 pour la Coupe du Monde au Brésil, compte déjà 26 sélections sous les couleurs de son pays.

Défenseur central à l'origine

Devenu un redoutable buteur au fil de sa carrière (54 buts en 157 matchs disputés avec Jeonbuk), Kim Shin-wook avait débuté sa carrière comme défenseur central avant de monter d'un cran plusieurs années plus tard, au poste de milieu défensif, puis de se révéler en pointe quelques semaines après avoir signé son premier contrat au Ulsan Hyundai. Un attaquant très talentueux et très fort dans le domaine aérien qui espère maintenant séduire les supporters lyonnais.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant