Kim Kardashian et Kanye West à Versailles avant leur noce

le
0
KIM KARDASHIAN ET KANYE WEST À VERSAILLES AVANT LEUR NOCE À FLORENCE
KIM KARDASHIAN ET KANYE WEST À VERSAILLES AVANT LEUR NOCE À FLORENCE

PARIS (Reuters) - Kim Kardashian et Kanye West ont fait découvrir vendredi le château de Versailles à leurs centaines d'invités en préambule à une fête de mariage samedi à Florence, en Italie.

La visite privée a débuté en début de soirée, après la fermeture du château de Louis XIV, a rapporté à Reuters TV Omar Chérif, organisateur de la visite de la résidence royale, mais non des festivités en Italie.

"Après avoir découvert les multiples facettes de cet endroit fabuleux, les invités vont être conviés à un dîner informel et à un concert", en région parisienne, a-t-il précisé.

Le rappeur et sa compagne auraient aimé célébrer leur mariage à Versailles mais la direction leur avait expliqué lors d'une visite en janvier qu'un tel événement n'était pas possible sur place, a rapporté la presse italienne.

Kim Kardashian et Kanye West ont cependant choisi de mettre Versailles au menu des festivités en offrant à leurs invités une visite surprise du château.

"En faisant ce choix, ils contribuent à la meilleure connaissance et à l'entretien du patrimoine exceptionnel du château de Versailles, lieu classé au patrimoine mondial de l'humanité par l'Unesco", a déclaré le château de Versailles dans un communiqué.

A Florence, une grande partie de la noce aura lieu à Forte Belvedere, une forteresse du XVIe siècle construite par la famille Médicis et utilisée actuellement pour des expositions.

"J'adore Florence, j'aime l'Italie et le style de vie des Italiens", a confié Kanye West à La Repubblica, précisant être déjà allé incognito avec Kim sur les bords de l'Arno.

Selon la presse italienne, un porte-parole de la municipalité de Florence a indiqué que l'argent du couple servirait à financer des projets de la ville.

(Lucien Libert, avec Gérard Bon, édité par Yves Clarisse)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant