Kim Dotcom présente son service de streaming musical

le
0
Le patron de Megaupload, Kim Dotcom AFP PHOTO / Michael BRADLEY
Le patron de Megaupload, Kim Dotcom AFP PHOTO / Michael BRADLEY

(Relaxnews) - Le célèbre entrepreneur high-tech lance Baboom, une plateforme permettant d'écouter et de télécharger de la musique.

Lancé ce 20 janvier en prévisualisation, le site n'affiche pour le moment qu'un album à son catalogue : "Good Times", une compilation Europop enregistrée par Dotcom lui-même.

Mais lors de son lancement définitif cette année, la plateforme promet de changer la donne sur le marché. En plus de proposer des téléchargements payants d'albums, le site la offrira de la musique gratuite aux utilisateurs acceptant l'installation d'un plugin publicitaire.

Gadget auto-promotionnel ? Cela reste à voir. Notons toutefois que le format nécessaire à la haute-définition audio est disponible, un aspect qui distinguerait ce service de ses concurrents, dont le nombre est en constante augmentation.

Le streaming musical semble être le principal champ de bataille numérique de 2014. En plus de l'apparition de nouveaux services, on voit les entreprises existantes, Spotify ou Rdio, proposer des services freemium afin de fidéliser leurs utilisateurs et en attirer de nouveaux.

http://baboom.com/

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant