Kia s'apprête à lancer une propulsion haut de gamme

le
0
La marque coréenne dévoile les premières esquisses de sa nouvelle limousine. De facture traditionnelle, elle sera proposée au cours des mois prochains sur son marché national.

Nom de code: KH. Genre: limousine. Particularité: première propulsion de la marque. Kia dévoile aujourd'hui les premières esquisses de son nouveau haut de gamme. Il sera lancé en 2012 sur le marché coréen. Cette grande voiture de facture traditionnelle se veut emblématique de son design actuel, certes empreint de classicisme, tout en étant également, selon ses designers, «original et moderne». Sa calandre s'inscrit en effet dans les codes stylistiques de Kia. Des phares de grande dimension la cernent et lui procurent un regard appuyé.


Les feux arrière, rehaussés d'un entourage chromés, sont censés contribuer à donner une image de robustesse à la KH. Ses grands flancs et une ceinture de caisse assez haute lui confèrent, enfin, une certaine allure. Au final, ces traits nous font penser à un modèle d'une autre marque réputée pour son élégance classique: la Jaguar XF. Selon Kia, cette nouvelle venue devrait intégrer des équipement high tech très perfo

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant