KEYYO : Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l’Assemblée Générale Mixte du 10 juin 2013

L' Assemblée Générale, appelée à statuer notamment sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2012, se réunira le 10 juin 2013 à 10h00 au siège social de la Société, 92-98 boulevard de Clichy 92110 CLICHY.

L'avis de réunion comportant l'ordre du jour et l'ensemble des projets de résolutions a été publié le 3 mai 2013 au BALO n° 53.

Les documents préparatoires seront tenus à la disposition des actionnaires, conformément aux dispositions et délais réglementaires applicables, au siège social de la Société, 92-98 boulevard de Clichy 92110 CLICHY ou transmis sans frais sur simple demande écrite.

Ils pourront aussi être consultés sur le site internet www.keyyo.com

Prochaine publication : Chiffre d'affaires du 1er trimestre 2013 : le mardi 14 mai 2013 avant bourse

A propos de KEYYO

Keyyo est un opérateur de services télécoms de nouvelle génération pour les entreprises. Keyyo propose des services de communications téléphoniques fixes et mobiles, d'échanges de données, et d'accès d'internet, au service de la performance des entreprises. Ces services sont associés à des applications informatiques hébergées (cloud computing), permettant aux clients de bénéficier du meilleur de la technologie. Près de 10 000 entreprises font aujourd'hui confiance à Keyyo, ce qui représente environ 200 000 utilisateurs. Le chiffre d'affaires de Keyyo était de 22,2 millions d'euros en 2012.
Pour plus d'informations : www.keyyo.com
Sur les offres et les produits : www.keyyo.com - Suivez nous sur Twitter : @Keyyo_Business
KEYYO est coté sur Alternext d'Euronext Paris (Code ISIN : FR0000185621 - ALKEY). www.keyyo.com

KEYYO Président Directeur Général