KEYYO : le chiffre d'affaires a augmenté de 4,5% au troisième trimestre

le
0

(AOF) - Keyyo, opérateur de services télécoms nouvelle génération pour les entreprises, a réalisé au 3ème trimestre 2016, un chiffre d’affaires de 6,29 millions d'euros, en hausse de 4,5%. Sur la période, Keyyo a poursuivi sa politique d’investissements en innovation, marketing et capacité de réseau pour capter en 2017 l’accélération attendue de la migration des PME vers la téléphonie sur IP et le très haut-débit fibre. Sur les 9 premiers mois de l'année 2016, le chiffre d'affaires du groupe s'élève à 18,82 millions d'euros, en progression de 4,7 %.

Avec la cession récente du contrôle de son activité Call-shop - IPcash SAS - au profit d'un nouveau groupe d'investisseurs, Keyyo est devenu depuis le 1er octobre 2016 un pure player des télécoms d'entreprise, cœur du métier du groupe et activité à forte valeur ajoutée.

Cette cession parachève le recentrage de Keyyo entamée il y a quelques années sur ses activités d'opérateurs internet et téléphonie pour les entreprises en France.

La déconsolidation de l'activité Call-shop étant rétroactive au 1er octobre 2016, cette cession entraînera une réduction du périmètre d'activité du groupe dès le quatrième trimestre 2016.

L'impact de l'opération de cession sur le résultat opérationnel courant de Keyyo à fin 2016 sera quasi-neutre.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant