KEYYO (ex PHONE SYSTEMS) : Western Union élargit son réseau en signant un accord avec Keyyo pour la distribution de ses services de transferts d’argent dans 200 callshops en France

le
0

Paris, le 14 juin 2010 - Western Union, l'un des principaux acteurs du marché mondial des services de paiement, et Keyyo, le premier e-opérateur français de téléphonie sur IP, annoncent aujourd'hui la signature d'un accord pour la distribution des services de transferts d'argent de Western Union® dans le réseau français de callshops équipés par Keyyo.

L'accord prévoit le déploiement progressif de l'offre Western Union® sur les cinq prochaines années dans 200 callshops Keyyo.

Ces callshops, idéalement situées dans des zones à forte fréquentation, permettent aux clients de passer des appels téléphoniques à l'international en cabines à des tarifs très compétitifs. Ils auront désormais accès dans ces mêmes boutiques à la gamme de services rapides, fiables et pratiques de transferts d'argent de Western Union vers plus de 200 pays à travers le monde.

Cet accord permet à Western Union de continuer à étendre son réseau de points de vente sur le territoire français, pour être toujours au plus près de ses clients et leur offrir ses services de transfert d'argent dans des espaces facilement accessibles aux horaires d'ouverture étendus.

Avec cet accord, Western Union saisit les opportunités offertes par la Directive européenne sur les Services de Paiement ("DSP") entrée en vigueur le 1er novembre 2009. Celle-ci permet en effet à Western Union de distribuer toute sa gamme de services de paiements internationaux dans des réseaux commerciaux non bancaires, et en particulier dans des commerces de proximité.

Marie-Elise Droga, Directrice régionale France & Benelux de Western Union, a déclaré : « Nous nous réjouissons de cette coopération avec Keyyo qui, comme nous, s'adresse à des clients qui recherchent des prestations fiables et de qualité pour leurs échanges avec l'international. Cet accord constitue une excellente opportunité d'élargir notre base de clientèle et continuer à renforcer notre réseau d'agents en France. »

Philippe Houdouin, Président-directeur général de Keyyo, a déclaré : « Nous sommes très satisfaits d'avoir conclu cet accord commercial avec Western Union, l'un des principaux acteurs du marché mondial des services de paiement. Cela contribue au développement de notre pôle Particuliers, un nouveau marché en pleine croissance. »

Contacts Western Union
Elena Shalneva, Director, Corporate Communications Europe, Middle East & Africa
+44 208 563 66 16
elena.shalneva@westernunion.com

Brunswick
Jérôme Biscay, Laetitia Pasquier - +33 53 96 83 83
WU@brunswickgroup.com

Contact Keyyo
Cap Value
Gilles BROQUELET - +33 1 80 81 50 01
gbroquelet@capvalue.fr

A propos de Western Union
Western Union (NYSE : WU) est l'un des principaux acteurs du marché mondial des services de paiement. Avec ses services de transfert de fonds Vigo, Orlandi Valuta et ago Facil, Western Union offre à ses clients des moyens rapides, fiables et pratiques d'envoyer et de recevoir de l'argent dans le monde entier, d'adresser des paiements ou des mandats de virements.
Western Union, Vigo et Orlandi Valuta exercent leurs activités à travers un réseau d'environ 420 000 agences situées dans plus de 200 pays et territoires. En 2009, Western Union a assuré 196 millions de transactions de particulier à particulier à travers le monde, a déplacé plus de 71 milliards de dollars et a assuré plus de 415 millions de transactions entre clients et entreprises.
Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter notre site web : www.westernunion.com

A propos de KEYYO
KEYYO est un opérateur de téléphonie sur IP « plug and call ». Maîtrisant sa propre infrastructure de téléphonie qui repose sur des technologies ouvertes, le Groupe, qui distribue ses offres par Internet, propose à ses clients des offres de téléphonie claires, transparentes, sans engagement et au meilleur rapport qualité / prix du marché.
KEYYO a enregistré en 2009 un chiffre d'affaires consolidé de 18,41 M¤, en croissance de 14% par rapportà 2008 et un résultat net de 1,03 M¤, en hausse de 180% par rapport à 2008.
KEYYO est coté sur Alternext by NYSE EuronextTM Paris (Code ISIN : FR0000185621 - ALKEY).

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Activité de l'émetteur (acquisitions, cessions...) Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-20205-cp-keyyo-140610.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant