KEYYO (ex PHONE SYSTEMS) : KEYYO lance " L’illimité d’Entreprise "

le
0

Cette nouvelle offre répond aux usages de la téléphonie d'entreprises qui ne cessent d'évoluer vers plus de mobilité, de liberté et de convergence. Elle devrait permettre à Keyyo d'accélérer son développement commercial auprès des TPE/PME.

 « L'Illimité d'Entreprise » de Keyyo, permet d'appeler en illimité depuis le téléphone fixe, tous les fixes en France, 50 destinations à l'international et tous les mobiles en France de tous les opérateurs. Cette offre est facturée 39 ¤ HT par mois et par poste et inclus toutes les fonctionnalités du standard téléphonique d'entreprise (Centrex).

Keyyo offre ainsi à ses clients la possibilité de choisir à la carte pour chaque collaborateur de l'entreprise, l'offre la mieux adaptée à ses besoins via une interface web dédiée parmi les offres suivantes : à la consommation, illimité vers les fixes et 50 destinations internationales et maintenant illimité incluant également tous les mobiles en France.

Parallèlement à ce lancement, Keyyo a développé son application iPhone disponible sur l'App Store.

Cette application permet d'utiliser sa ligne fixe Keyyo à partir de l'iPhone en configurant de manière simple et automatique le carnet d'adresses et ainsi d'appeler jusqu'à 50 destinations internationales en illimité, au travers du réseau GSM et ce quelque soit son opérateur mobile.

Depuis la France, cette application permet aux entreprises de limiter considérablement la facture mobile de leurs collaborateurs pour les appels internationaux (économies jusqu'à 90%). Depuis l'étranger, les coûts de roaming  (connexion à un réseau étranger) des collaborateurs sont divisés par 2.

« Fort d'un parc clients de plus de 7500 entreprises et d'une croissance de nos activités Business de l'ordre de 50 % par an, ces deux nouvelles offres, uniques par leur souplesse d'utilisation et par les économies qu'elles engendrent, devraient accélérer encore notre croissance sur ce segment en plein essor » déclare Philippe Houdouin, PDG de KEYYO.

Prochaine publication : Résultats annuel 2009 : le mercredi 14 avril 2010

A propos de KEYYO

KEYYO est un opérateur de téléphonie sur IP « plug and call ». Maîtrisant sa propre infrastructure de téléphonie qui repose sur des technologies ouvertes, le Groupe, qui distribue ses offres par Internet, propose à ses clients des offres de téléphonie claires, transparentes, sans engagement et au meilleur rapport qualité / prix du marché.  KEYYO est coté sur Eurolist C by NYSE EuronextTM Paris (Code ISIN : FR0000185621 - KEYYO).

A propos de KEYYO Business

Lancée en mars 2007, KEYYO Business est la division Entreprises de l'opérateur KEYYO.
KEYYO Business est le premier e-opérateur en France de téléphonie sur IP pour les entreprises. Son approche novatrice repose sur un nouveau modèle de commercialisation de la ToIP, permettant aux professionnels et aux entreprises d'accéder aux nouvelles technologies à moindre coût et en toute simplicité.

KEYYO Business commercialise ses offres de téléphonie SIP en mode Centrex, IPBX ou Passerelle via son réseau de partenaires VAR, SSII et installateurs téléphoniques, mais aussi au travers d'e-commerçants comme InmacWstore, OneDirect et IP&Go ou directement à partir de son site Internet.

KEYYO
Philippe HOUDOUIN / Président Directeur Général
Laurent LEMERCHAIN / Directeur administratif et financier
01 72 38 77 00 
phoudouin@KEYYO.com / llermechain@KEYYO.com
www.KEYYO.com
Contacts CAP VALUE
Gilles BROQUELET / Olivier PARIA
Communication financière
01 80 81 50  00
gbroquelet@capvalue.fr / oparia@capvalue.fr
www.capvalue.fr
Information non réglementée
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-19190-KEYYO-23mars2010.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant