KEYYO (ex PHONE SYSTEMS) : Keyyo et Ingenico Prepaid Services signent un partenariat commercial

le
0

Keyyo, le premier e-opérateur français de téléphonie sur IP et Ingenico Prepaid Services (IPS), expert dans la dématérialisation et la distribution de produits prépayés et filiale à 100% du Groupe Ingenico, annoncent aujourd'hui la signature d'un accord pour la distribution de l'offre de services d'IPS dans le réseau français de callshops équipés par Keyyo.

Les clients Callshops de Keyyo, qui permettent à leur clientèle de passer des appels téléphoniques à l'international à des tarifs très compétitifs, auront désormais accès à l'ensemble de l'offre de solutions d'Ingenico Prepaid Services : recharges de téléphonie, monnaie électronique, transfert de minute, téléchargements de jeux, musique et films, transfert d'argent...

Thierry Legros, pdg d'Ingenico Prepaid Services déclare : « Nous sommes heureux de ce partenariat commercial prometteur avec Keyyo qui, à l'instar d'IPS, développe un réseau de proximité (callshops) à la recherche de prestations fiables et de qualité pour ses échanges avec l'international. Cet accord a été rendu possible par l'innovation technique, et l'intégration de la dernière génération d'application Web IPS à l'écosystème Keyyo. »

« Je me réjouis d'avoir conclu cet accord commercial avec Ingenico Prepaid Solutions, filiale du leader mondial des solutions de paiement. Notre activité IP callshops vient de franchir un pas décisif en proposant l'une des offres les plus riches du marché. » déclare Arnaud Baguenier, Directeur des opérations de Keyyo IP callshops.

A propos de Ingenico Prepaid Services

N°1 des solutions intégrées en caisse, avec 20 000 points de vente et 200 000 caisses intégrées en France, Ingenico Prepaid Services (ex-Payzone France) est une filiale d'Ingenico, leader mondial des solutions de paiement.

Ingenico Prepaid Services accompagne le développement de l'activité « beyond payment » d'Ingenico, avec une offre complète de services à valeur ajoutée pour les commerçants.

Leader sur le marché français du prépayé en grande distribution, Ingenico Prepaid Services joue de la complémentarité de l'offre d'Ingenico pour renforcer sa présence auprès des commerces de proximité, axe de développement à l'horizon 2011 et pour accompagner ses grands distributeurs actuels dans leurs projets de commercialisation de produits prépayés.

Prochaine publication : Résultats annuels 2010 : 12 avril 2011

A propos de KEYYO

KEYYO est un opérateur de téléphonie sur IP « plug and call ». Maîtrisant sa propre infrastructure de téléphonie qui repose sur des technologies ouvertes, le Groupe, qui distribue ses offres par Internet, propose à ses clients des offres de téléphonie claires, transparentes, sans engagement et au meilleur rapport qualité / prix du marché.

KEYYO a enregistré en 2010 un chiffre d'affaires consolidé de 20,37 M¤, en croissance de 11% par rapport à 2009.

KEYYO est coté sur Alternext d'Euronext Paris (Code ISIN : FR0000185621 - ALKEY).
www.keyyo.com

 

Contacts

KEYYO Président Directeur Général Philippe
Houdouin
01 72 38 77 00
phoudouin@keyyo.com
Directeur Administratif et Financier Laurent
Lermechain
llermechain@keyyo.com
www.keyyo.com
CREDIT DU NORD Listing Sponsor Franck
Imbert
01 40 22 56 55
franck.imbert@cdn.fr
CAP VALUE Communication financière Gilles
Broquelet
01 80 81 50 00
gbroquelet@capvalue.fr
Olivier
Paria
oparia@capvalue.fr
www.capvalue.fr
Information non réglementée
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-22884-cp-keyyo-030311.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant