KEYYO (ex PHONE SYSTEMS) : Keyyo conclut un partenariat avec Alsatis et renforce son réseau de vente en marque blanche

le
0

Keyyo opérateur de téléphonie sur IP et Alsatis, fournisseur d'accès à internet et opérateur télécom, annoncent la conclusion d'un partenariat stratégique. Selon les termes de cet accord, Alsatis s'appuiera sur la technologie VOIP et les offres de Keyyo pour offrir à ses clients entreprises et particuliers ses propres offres de téléphonie sur IP.

Keyyo, un partenaire naturel des fournisseurs d'accès à internet

Depuis 2008, Keyyo met à disposition de ses partenaires du monde IP qui souhaitent valoriser leur image et développer leur offre de service, une solution de téléphonie sur IP en marque blanche. Cette offre simple, économique et ouverte, s'intègre parfaitement dans l'écosystème du fournisseur d'accès. Elle permet au fournisseur de développer auprès de ses clients un positionnement de guichet unique pour les services de réseau, d'internet et de téléphonie.

Alsatis, un opérateur de réseau et fournisseur d'accès à internet en forte croissance

Alsatis est un opérateur de réseau et fournisseur d'accès à internet spécialisé dans la couverture des zones blanches (zones non ou insuffisamment couvertes par les opérateurs traditionnels) au niveau national. Grâce à une maîtrise technologique, à son savoir-faire et à un business model de proximité avec ses clients, Alsatis connaît, ces dernières années, une très forte progression de son activité. La société envisage un chiffre d'affaires de près de 8 M¤ sur l'année 2010 et devrait compter 11.000 abonnés à la fin de l'année.

Le partenariat avec Keyyo permettra à Alsatis de franchir une nouvelle étape de son développement, en lui permettant de proposer à ses clients une offre de téléphonie aux couleurs d'Alsatis.

Dans le cadre de cet accord, Alsatis bénéficiera de licences et de conditions tarifaires préférentielles ainsi que d'une intégration poussée de ses processus industriels avec ceux de Keyyo. La société profitera en outre pleinement de l'expertise technique développée par Keyyo et de sa maîtrise des technologies de la téléphonie sur IP.

Se réjouissant de la conclusion de ce partenariat stratégique, Xavier Prisker, PDG d'Alsatis déclare: « Le choix de Keyyo est le résultat d'un processus de sélection long et rigoureux. Nous avons sélectionné  Keyyo pour sa maîtrise technologique, sa capacité à garantir un service de qualité et l'évolutivité de ses offres. »

Philippe Houdouin, PDG de Keyyo ajoute : « Ce partenariat concrétise la reconnaissance de notre expertise technologique et de notre savoir faire en tant qu'opérateur de téléphonie sur IP.  Il démontre également notre capacité à nous adapter aux besoins spécifiques de nos partenaires et de nous intégrer pleinement à leur chaîne de valeur. »

Prochaine publication : Chiffres d'affaires du 3ème trimestre, le 2 novembre 2011

A propos d'Alsatis

Alsatis est un opérateur télécom et fournisseur d'accès internet. Véritable pionnier de l'accès internet, Alsatis fait de la veille technologique le pivot de sa stratégie, dans le but d'être constamment à la pointe du progrès et de proposer aux particuliers et aux entreprises des services performants et pérennes.
Ce goût pour l'innovation permet aujourd'hui à Alsatis de s'imposer comme un opérateur-multi technologies de qualité et d'être le fournisseur d'accès internet alternatif via des technologies radio, satellite et fibre optique.
Alsatis place au c½ur de sa stratégie commerciale un Service clients de proximité, des tarifs attractifs et une offre complète.

A propos de KEYYO

KEYYO est un opérateur de téléphonie sur IP « plug and call ». Maîtrisant sa propre infrastructure de téléphonie qui repose sur des technologies ouvertes, le Groupe, qui distribue ses offres par Internet, propose à ses clients des offres de téléphonie claires, transparentes, sans engagement et au meilleur rapport qualité / prix du marché.

KEYYO a enregistré en 2009 un chiffre d'affaires consolidé de 18,41 M¤, en croissance de 14% par rapport à 2008 et un résultat net de 1,03 M¤, en hausse de 180% par rapport à 2008.

KEYYO est coté sur Alternext d'Euronext Paris (Code ISIN : FR0000185621 - ALKEY).
www.keyyo.com

 

Contacts

KEYYO Président Directeur Général Philippe
Houdouin
01 72 38 77 00
phoudouin@keyyo.com
Directeur Administratif et Financier Laurent
Lermechain
llermechain@keyyo.com
www.keyyo.com
CREDIT DU NORD Listing Sponsor Franck
Imbert
01 40 22 56 55
franck.imbert@cdn.fr
CAP VALUE Communication financière Gilles
Broquelet
01 80 81 50 00
gbroquelet@capvalue.fr
Olivier
Paria
oparia@capvalue.fr
www.capvalue.fr
Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-21364-cp-keyyo-071010.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant