Keyyo: Euroland Corporate relève sa recommandation.

le
0

(CercleFinance.com) - Euroland Corporate relève sa recommandation sur Keyyo de 'neutre' à 'accumuler', avec un objectif de cours maintenu à 14,8 euros, après ajustement de son modèle de valorisation et suite à la baisse du titre depuis son dernier flash.

'Keyyo dévoile des chiffres de troisième trimestre en ligne avec nos attentes', note l'analyste, pointant un CA en progression de +4,7% à 18,8 millions d'euros sur les neuf premiers mois de l'exercice, porté par les télécoms d'entreprise (+11,4% à 16,1 millions).

'Au cours du troisième trimestre, la dynamique sur les télécoms d'entreprise est restée intacte. Alors que 2017 sera marqué par une migration accrue des PME vers la téléphonie sur IP, nous estimons que le rythme devrait rester soutenu sur les prochains trimestres', poursuit-il.

Suite à cette publication, Euroland Corporate maintient ses prévisions pour 2016 et attend un chiffre d'affaires de 24,7 millions d'euros, ainsi qu'un résultat opérationnel courant à deux millions d'euros (soit une marge à 8,3%).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant