Keyyo: EuroLand Corporate relève sa cible.

le
0

(CercleFinance.com) - EuroLand Corporate a rehaussé son objectif de cours sur Keyyo de 13,9 à 14,8 euros, tout en renouvelant sa recommandation 'accumuler', après la publication de comptes semestriels solides et en ligne avec les attentes de l'analyste.

Outre des revenus en croissance de 4,7% à 12,5 millions d'euros, le bénéfice net et le bénéfice opérationnel courant sont tous deux ressortis à 900.000 euros, soit des hausses de respectivement 3,3 et 7,1% en glissement annuel. Le management a en outre maintenu ses guidances annuelles d'une croissance du chiffre d'affaires comprise entre 5 et 7%, et d'un bénéfice opérationnel courant stable en absolu.

'En dépit des investissements réalisés sur le semestre (commerciaux et réseaux), Keyyo parvient à faire progresser ses résultats', salue EuroLand Corporate, selon lequel le groupe 'apparaît en ordre de marche pour capter la croissance sur son marché'.

Par conséquent, l'intermédiaire a conservé ses estimations, à savoir un chiffre d'affaires 2016 de 25,6 millions d'euros (+6,2%) et un bénéfice opérationnel courant stable par rapport à l'an passé à 2 millions.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant