Keyyo: cède le contrôle de son activité Call-shop.

le
0

(CercleFinance.com) - Keyyo annonce la cession du contrôle de son activité Call-shop - IPcash SAS - au profit d'un nouveau groupe d'investisseurs, dans le cadre de sa stratégie de devenir un pure player des télécoms d'entreprise, coeur du métier et activité à forte valeur ajoutée.

Après avoir bénéficié de l'apport complet de la branche autonome Call Shops de Keyyo SA au 1er octobre 2016, IPcash SAS change d'actionnaire majoritaire au profit d'un nouveau groupe d'investisseurs qui détiennent conjointement 67% du capital.

IPcash devient à cette occasion un opérateur virtuel sur l'infrastructure télécom et SI de Keyyo et va bénéficier de la virtualisation de son coeur de réseau voix, ce qui lui permettra de gérer en toute autonomie ses achats et son routage.

Keyyo conserve 23% du capital de la société et les salariés de la société détiennent 10% du capital à l'issue de cette opération. La déconsolidation de l'activité est rétroactive au 1er octobre et l'impact sur le résultat opérationnel courant à fin 2016 sera quasi-neutre.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant