Keyyo: bond du bénéfice net 2015 et hausse du dividende.

le
0

(CercleFinance.com) - A rebours de la tendance, le titre Keyyo grimpe de 5,1% ce jeudi en début de matinée, soit une hausse de près de 14% depuis le 1er janvier. Les opérateurs saluent un exercice 2015 de qualité.

Le bénéfice net de l'opérateur de services télécoms de nouvelle génération dédié aux entreprises a en effet bondi de 81,9% pour s'établir à 2,3 millions d'euros. Le bénéfice opérationnel courant et l'Ebit sont quant à eux ressortis à respectivement 2,1 et 1,9 million d'euros, soit des progressions de respectivement 53,9 et 67,2% comparativement à 2014.

La marge nette a pour sa part crû de 11,8% à 12,7 millions d'euros et le chiffre d'affaires a augmenté de 8% à 24,1 millions.

Le conseil d'administration proposera à l'Assemblée générale du 15 juin prochain la distribution d'un dividende de 0,35 euro par action, en hausse de 17% par rapport à l'exercice précédent.

Fort de la nouvelle dynamique du marché des télécoms d'entreprise et de la bonne compétitivité de son offre, Keyyo dit aborder l'exercice en cours avec confiance. Selon ses prévisions, celui-ci devrait générer une croissance organique du chiffre d'affaires toutefois plus modérée, comprise entre 5% et 7% en raison notamment de l'accélération du déclin des activités call shops. Le groupe anticipe par ailleurs un bénéfice opérationnel courant stable en rythme annuel.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant